Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
19 novembre 2005

Les célèbres sablés sablés, par Tristo

Alors pour mes sablés à moi qu'ils sont bons, il faut : 1 nioeuf oeuf 125g de sucre 125g de beurre 250g de farine1 1 pincée de sel On commence à mettre le sucre, le nioeuf et le sel dans une jatte Après avoir agité (personnellement j'utilise une fourchette), hop on balance la farine, ca donne à peu près ca jatte2 Ensuite il reste à incorporer le beurre, ca rend les doigts gras, c'est pas ma phase préférée, puis une fois qu'on a une belle boule () on l'étale et on découpe selon les formes voulues. Pour ma part, l'étalage et le découpage se font en utilisant un verre. Pour ma part, comme je les aime moelleux, je garde la pate un peu épaisse. Ensuite fourrer (ben oui, mettre au four redface ) thermostat 5 pendant 15 minutes environ. four Après, sortir, et manger huit sables
Publicité
Commentaires
C
ça a l'air tellement simple...<br /> enfin l'étape finale, je sais (:
S
tested and approved! (pour ma part hahaha)
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité