Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
20 novembre 2005

Le gâteau approximatif aux marrons, par Natacha

Cet été, Natacha m'avait envoyé un mail. Mais cet été j'étais tellement paresseuse, aussi redface1 Et puis mon PC m'a dit des gros mots très malpolis in_ze_navy_ii1 Et ce soir, en rangeant des machins sur le vieux CD, je découvre à quel point j'avais eu le temps de faire une sauvegarde. Oui, je sais, je suis tarte. Enfin, merci encore plein, Natacha, quoi s%20i%20b s%20i%20b s%20i%20b Voilà : gateaunatacha
Publicité
Commentaires
D
Je confirme ! Le gâteau chocolat/crème de marrons, c'est de la balle absolue ! :D<br /> <br /> Ma recette est pas tout à fait la même, en fait, je prends une bête base de quatre-quarts au chocolat et je lui claque une bonne dose de crème de marrons pour lui faire les pieds. :)
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité