Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
20 novembre 2005

Le gâteau au yaourt de Malu, par Ysabeau

gateauyaourt L'effet vernissé est dû je suppose au moule : un truc en silicone, le genre de moule que je n'aime pas du tout, mais ça se démoule bien et pis quand je l'ai acheté c'était le seul en forme d'ours... Cette variante : du rhum arrangé (fallait le finir) et un mélange de farine blanche et de farine pour pain de campagne (je n'avais plus assez de farine "normale") est sympa aussi.
Publicité
Commentaires
G
Ah je comprends enfin pourquoi il a l'air d'etre le seul survivant d'un incendie de foret :D
Y
C'est parce que ce crétin des moule est mal fait. Il faut donc que les oreilles et le haut de la tête soient vraiment très cuits pour que le reste le soit.<br /> <br /> Je déteste les moules en silicone en fait : c'est laid,c'est mou et ça ne cuit pas comme il faut.
O
Disons qu'il a quand même l'air d'un grand brûlé, quoi ! :D<br /> Mais le moule en forme de nounours, sinon, c'est sympa. Faudra que j'y pense la prochaine fois que je ferai un truc de mes blanches mains.
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité