Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
30 novembre 2005

Elle est terrible, la solitude de l'oeuf, par un collectif d'esprits brillants

chrisbk dit : [:ce soir je mange] 2 oeufs cuits durs mayonnaise la deche dans le frigo, ce que c'est. Ninon dit : Des oeufs tout nus, sans salade, sans tomate, sans pain ? chrisbk dit : tout a fait, des oeufs dans le costume d'Adam, sans meme la feuille de vigne Ninon dit : Tu me fais du chagrin Pulpipi dit : ça c'est un travail pour SUPER OEUF ! Huummm pardon :/ chrisbk dit : et d'ailleurs je suis super nerdz paske j'utilise une extension firefox qui me dit quand je dois aller sortir mes oeufs de l'eau Ninon dit : Je crois que je vais être obligée de mettre ça sur le blog :/ chrisbk dit : tu veux la recette ? Ninon dit : Naturellement ! BenBK dit : 1- lancer l'application "WaterWarmer Teflon" 2- faire fichier>add>eggs et confirmer 3- lancer Firefox 4- faire tools>reminder 5- parametrer sur 3min 20 6- attendre la fin de session (faire autre chose pendant ce temps est authorisé, le CPU n'est pas trop sollicité) 7- fermer le programme WaterWarmer enjoy :D
Publicité
Commentaires
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité