Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
30 novembre 2005

Roule ma poule

Enfin j'en sais rien, c'est pas tout à fait le même principe que la poule au pot, mais bon, faut méditer : si tu veux un bon bouillon de poule, tu jettes la poule dans l'eau froide. Si tu veux une bonne poule, tu la jettes dans l'eau bouillante. Je suis très sérieuse, attention ! On notera qu'il faut que la poule soit bien morte sinon quand on la jette dans l'eau froide elle flanque le couvercle par terre, elle sort de la marmite, elle fout de l'eau partout et elle quitte la cuisine en claquant la porte et en disant des gros mots malpolis car la poule est un animal qui n'aime pas être être mouillé pour un oui ou pour un non.
Publicité
Commentaires
C
Pauvre bête!
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité