Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
1 décembre 2005

Orange amère, par uriel

en fait, ce matin... plus de jus d'orange, donc deja mauvaise humeur parce que bon, y a deja plus de corn-flakes et la miracle, une petite boite de jus d'orange avec une paille sur le cote au fond du placard, je me rue dessus tel la hyene a cote d'un agneau laissé a l'abondon... avale goulument une gorgée ( "gni???? il est acide ce jus" ), retente une gorgée ( "mince, c'est vraiment du jus d'orange???" ), depité je regarde la date de peremption: 12/04/04 donc apres moultes crachats peu ragoutants, je pouvais pas avaler grand chose (pas meme un café)
Publicité
Commentaires
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité