Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
5 janvier 2006

L'escampette de la crème anglaise, par Isa

Il y a quelques années (ok, il y a plus de 10 ans, il y a même une quinzaine d'années, inutile de remuer le couteau dans la plaie), j'étais jeune et amoureuse et mon amoureux venait d'emménager dans un coquet (ahem) studio et donc de se mettre aux joies de la cuisine. Pris d'un élan gourmand, il décida de se lancer dans la crème anglaise (dans la confection de crème anglaise, plus exactement). Chacun le sait, la difficulté de la crème en glaise, c'est d'éviter les grumeaux. Le garçon avait la chose à l'esprit et décida donc de filtrer les grumeaux insolents au moyen d'une passoire en plastique mauve, qui habite toujours ma cuisine. Imaginez la scène : - un garçon prêt à se régaler de sa crème en glaise - une crème en glaise à grumeaux - une passoire mauve - un évier sous la passoire. Les esprits les plus vifs auront compris qu'il manque un élément dans l'équation ci-dessus. Sans récipient pour récupérer la crème, on ne garde que les grumeaux et on régale les canalisations. Ben oui.
Publicité
Commentaires
V
c est l effet:j habite tout seul je bouffe des pates tout le temps qui fait que meme qd on cherche a faire de la bonne bouffe ben c est impossible!
O
Trop fort ! :D
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité