Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
8 janvier 2006

Mes nouvelles tasses de Noël, par Ninon

Hier soir, un ami à l'oeil vif m'a offert ces tasses parfaites montmartre espresso Et, malgré tout, ce matin, j'ai projeté avec grâce dans les airs (j'ai oublié le nom en karaté), par le truchement de la manche de mon kimono rouge, ma cafetière Bodum - qui n'est pas allée bien loin, à la réflexion, mais s'est juste renversée avec allégresse sur la table/la chaise/le coussin sur la chaise/mon blue-jean mon soutif sur le dossier de la chaise/la moquette que je ferais bien de teindre définitivement en arabica goueg1 J'ai dit un seul gros mot \o/
Publicité
Commentaires
I
Très belles tasses...
Y
Bon je sens que j'ai commis un léger impair et que j'aurais du employer un autre mot que "traîner" pour évoquer le mode de rangement dudit soutif. Puisse Ninon accepter mes plus plates excuses embarassées.<br /> <br /> N'empêche c'est pas un endroit pour le laisser s'aérer quand même d'abord.<br /> <br /> PS : c'est vrai qu'elles sont sympas ces tasses, mais sont-elles pratiques ?
N
Oui, elles viennent de cet endroit so cute dont tu parles, en effet :D<br /> <br /> Nous sommes copines de soutifs à distractions \o/
F
Oulala très belles les tasses, je les ai vues je sais plus où (dans un endroit hype genre bi-ètche-vi).<br /> Bordel : normal,je n'en attendais pas moins de toi Ninette :D<br /> Sous-tifs : ben oui, les miens prenent l'air tout pareil, les pauvres sont déjà cachés tout le reste de la journée, zont bien le droit à un peu d'amusement non ?<br /> Bises,<br /> Fred
N
C'était "bordel", mais avec beaucoup plus de voyelles que ça :o<br /> <br /> Mon soutif ne "traînait" pas, il était posé surle dossier de la chaise, attendu que la nuit les soutifs ont le droit de goûter à une sorte de repos bien mérité voire de vivre leur vie sans être enfermés dans un tiroir étouffant, enfin, je trouve.
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité