Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
19 janvier 2006

Minimalisme de saison, par Ninon enfin à peine

Je n'ai pas très très faim en ce moment mais j'ai retrouvé ça en rangeant des trucs, dans un vieux numéro de ELLE qui avait pris Valérie Lemercier comme redchef de la semaine. Ça me convient tout à fait goueg2 C'est dans la cuisine chez ma mère, elle a recopié la recette parce que sinon c'est moins intéressant. lemercier
Publicité
Commentaires
L
ahh, elle est décidément trop forte vallérie lemercier!
B
bonjour,<br /> <br /> je cherche justement ce numéro avec Valérie Lemercier, pouvez-vous me dire de quel numéro et de quelle année il s'agit ? Merci ! :-)<br /> (enlever les -# pour m'écrire svp)
J
Moi, je veux surtout la même tronche quand je prépare mes pâtes... sinon je fais grève!
N
Ma mère remplace le beurre par des tonnes de margarine. Et là c'est franchement infect.<br /> Si vous ne voulez pas que vos enfants viennent vous voir quand ils sont grands : faites-leur des pâtes à la margarine.
O
Ah ouais ! une recette dans mes cordes, dis-donc ! Et en plus, je la pratique même avec plein d'autres sortes de pâtes (mais des fois ça met plus longtemps que deux chansons à cuire), et même je rajoute du râpé !
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité