Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
13 mars 2006

Les boulettes spéciales de Ninon, par Fender et Dulcinée

La recette est ici voltapingoui2 Je laisse la parole à Fender, Dulcinée est aux couteaux : "si c'était à refaire, j'enlèverais juste les pignons, alors que madame aime avec, sinon le reste était excellent, j'indiquerais au passage que si on aime la menthe, ne pas hésiter à forcer dessus ! A ce propos, test involontaire : on a mangé une partie des boulettes le jour même et l'autre partie deux jours plus tard : celles de deux jours plus tard étaient encore meilleures car la menthe s'était bien diffusée dans la viande pendant cette période ce qui nous a encore plus régalé les papilles." voltapingoui3 bltlbn1 bltlbn2 bltlbn3 bltlbn4 bltlbn5 bltlbn6
Publicité
Commentaires
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité