Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
31 octobre 2006

Petit plaisir solitaire, par Jeke

Ce soir, pas de coloc, alors j’en profite pour me faire plaisir sans scrupules. Habituellement, faut tout partager fou mais ce soir y en aura rien que pour moi jeke Mes accessoires : 1 - Un plat à tarte métallique et rond - De la pâte feuilletée sous blister - Des boules de g... de tomates - De la moutarde dans un réceptacle cylindrique - Du roque (voisine) mais fort! - Du gruyère rapé - Du parmesan - Du sel et des 4 baies en réceptacle cylindrique - Des herbes de Provence dans un réceptacle cylindrique à diamètre variable - Un bol, une cuillère, un objet contondant et une planche à découper Voilà, je suis paré, on se met à l’aise et c’est parti ! La pâte dans le plat, et on fout de la moutarde plein de partout sur la pâte arrière Image Hosted by ImageShack.us 2 On charcute les tomates en rondelles, et on enlève tout ce qui n’est pas bien ferme pour éviter qu’elles ne transpirent trop durant l’effort. 3 Les trous ayant pour vocation à être comblés, on s’exécute docilement avec des bouts de tomate. On parsème de dés de roquefort. 4 (A noter que je garde la semence de tomates parce que j’aime bien ça, mélangé avec un peu de feta ou de mozza ça fait patienter pendant que ça cuit redface 4bis ) On fait pleuvoir des herbes de Provence, un peu de gruyère et beaucoup de parmesan. 5 Nous voilà fins prêts à enfourner ça dans un four bien chaud. On sort le tout quand cela a pris un jolie teinte dorée. 6 Nous reste plus qu’à avaler le fruit de notre lourd labeur !
Publicité
Commentaires
P
Hmmmmm tellement bon !! dans la même idée disons quasi exactement la même idée: mettre de la moutarde forte dans le fond et recouvrir directement de tranche de Gruyère de 5mm d'épaisseur, que ça pompe le jus des tomates. Une fois avoir mis les tomates les recouvrir de toutes les herbes possibles et inimaginables fraîchement hachées!<br /> Tu me dira ça change pas grand chose mais c'est la version venant de ma petite suisse :-)
H
et c'est super bon , je connais , mon mari est fan !!! hihi !!!<br /> bon appétiiiiiiiiiiit
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité