Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
16 mai 2007

La tartine au four, par Ninon

Allumer le gril du four. Couper un morceau de grosse baguette au levain en deux. Tartiner de ricotta. Couper deux tranches de coppa en lanières. Disposer sur le fromage. Enfourner. Couper un petit piment farci en rondelles. Ciseler deux feuilles de basilic. Quand ça sent bon dans la cuisine, sortir les tartines, poser une rondelle de piment dessus, et éparpiller le basilic, de manière outrageusement créative, comme on lancerait des galets dans l'eau, un peu. tartine_au_four_III Attendre un peu que ça refroidisse, par exemple en chantant trois fois Vanina rappelle-toi (non mais je rigole, hein. En chantant Cervelle de singe, tiens, voilà pingouinosourit ). Quand c'est bien froid, emballer dans du plastique mort et mou qui colle aux mains. Ouvrir la porte du congélateur, planquer sous le sac de haricots verts. Ricaner en pensant que quand on n'aura pas de bras, si ça arrive un jour, on pourra dire des gros mots à Picard. Et toc voltapingoui
Publicité
Commentaires
G
Je ne dois pas etre bien reveillee surement, parce que j'ai lu qu'on pouvait fredonner: "Vagina rappelle-toi" :o (!!!)<br /> <br /> Ou alors vite je vais chez le psy, ou bien c'est la composition du nouveau gouvernement qui m'a mis la tete a l'envers :/
N
Une tartine au four sans four chez ma copine Fred, avec des pommes, du brebis, du miel et hop :<br /> http://fredkitchen.canalblog.com/archives/2007/03/27/4446009.html
N
Je les achète chez les traiteurs libanais ou grecs, et on en trouve en conserve, au rayon frais, dans les épiceries égyptiennes, disons, moyen-orientales, quoi. <br /> <br /> Et moi aussi j'ai encore faim :/
B
C'est de la concurrence directe envers Picard ça ;-)
L
moi qui suis une fille du sud, je salive d'avance. Mais où trouves tu tes piments farcis?<br /> a bientôt!!!!
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité