J'irai cracher sur ton micro-ondes

La cuisine facile et presque toujours chic pour les grosses feignasses

11 octobre 2006

Coming soon, deux recettes éprouvantes

"Pour la tartiflette, ma foi, je ne suis pas sûr que le monde soit parfaitement prêt pour découvrir ça, un léger répit ne sera donc pas de trop."
Posté par sundaymorning75 à 23:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 juillet 2006

Le retour du Blob, par Sib

Sib dit : Bon et bien, je peux le dire, la pâte a gaufres, si on la met au frigo dans une bouteille fermée, hé bien ça explose \o/ Chupa dit : PHOTO §§ Sib dit : Ce matin, ça m'a fait de la peine, alors j'ai fait comme si j'avais pas vu :D
Posté par sundaymorning75 à 08:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 juillet 2006

Des trucs sur mon chat, par Ninon

Je sais, aucun rapport, mais la fierté m'égare (de l'Est ).
Posté par sundaymorning75 à 18:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juillet 2006

Hors contexte, par une pâtissière courageuse et anonyme

"L'appareil, à ce que j'ai sucé sur ma maryse, promet un truc plutôt bon, je crois !"
Posté par sundaymorning75 à 21:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 juin 2006

Météo navrante, cuisson des pâtes, simple bon sens

Une cuisinière perplexe remarque : les pâtes sont froides le temps d'amener l'assiette de la cuisine à la salle à manger c'est l'effet pâtes fraîches cuites en trois minutes, elles ont pas le temps de chauffer. sinon j'ai l'impression qu'il fait plus froid dedans que dehors, oui Heureusement, Alberich est là pour sauver le monde : Il faut les cuire dans de l'eau chaude
Posté par sundaymorning75 à 11:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 mars 2006

La révolte des nez-de-bœufs, par Krapo

[ Note de Ninon : je suis paresseuse, je nourris les gens tout de même mais mon APN fait des blagues, je laisse la parole à un vertueux jeune poète sauvagement indigné ] Je lis la recette, mitonne mon petit plat quand soudain, le drame : « ajouter l’ail en chemise » ! J’ai de l’ail, mais pas de chemise !? L’air bovin je tourne et retourne les gousses, les épluches et hop, n’en parlons plus. - « Tu as déglacé la poêle ? » - « Bien sûr que je l’ai dégueulassée, on ne fait pas de la bouffe sans faire la vaisselle !... [Lire la suite]
Posté par sundaymorning75 à 23:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 décembre 2005

Google, mon ami

Je me demande souvent comment "les gens" arrivent sur mon blog et, parfois, je me dis : "Bien fait pour eux." Un extrait d'aujourd'hui : ninon cracher sur micro ondes recette tarte de linz cuisine facile et pas photos saucisson meilleures recettes lasagne copines courgettes micro ondes blog photo "sous la table" .jpeg j'ai trois jaunes d'oeuf GATEAU YAOURT POMME MICRO ONDE fion cheval "blog photo "sous la table" .jpeg" Sinon on cause de J'irai cracher... sur le site de Télérama Chez les bobos cathos on... [Lire la suite]
Posté par sundaymorning75 à 00:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 décembre 2005

Mes pâtes sont trop chaudes, par La_Nouille

... mais j'ai la solution ! 
Posté par sundaymorning75 à 23:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 décembre 2005

Orange amère, par uriel

en fait, ce matin... plus de jus d'orange, donc deja mauvaise humeur parce que bon, y a deja plus de corn-flakes et la miracle, une petite boite de jus d'orange avec une paille sur le cote au fond du placard, je me rue dessus tel la hyene a cote d'un agneau laissé a l'abondon... avale goulument une gorgée ( "gni???? il est acide ce jus" ), retente une gorgée ( "mince, c'est vraiment du jus d'orange???" ), depité je regarde la date de peremption: 12/04/04 donc apres moultes crachats peu ragoutants, je pouvais pas... [Lire la suite]
Posté par sundaymorning75 à 01:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2005

Ma bouilloire électrique, mon amour

Ninon demande : T'as une bouilloire électrique, ou bien ? chrisbk répond : oué, indispensable ce truc. Avant d'avoir ca, il m'arrivait des drames genre : Un coup, dans ma ptite chambre en Allemagne, j'avais foutu de l'eau à chauffer sur ma plaque. En bon nerdz, je retourne sur mon pc, situé à environ 1,5 m de là. En bon nerdz, j'oublie le reste du monde. En bon cretin, je me demande d'où vient ce brouillard alacon en plein milieu de ma piaule.
Posté par sundaymorning75 à 23:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]