Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
26 octobre 2005

Drame de pas de petit déj demain, par chrisbk

Préambule rétrospectif : Ninon : chris, je range ça où, dans Lu sur le Net ou Accidents industriels ? chrisbk : jpense la c'est de l'accident industriel. A la base je voulais faire une soupe*. **************** RECIT **************** chrisbk : Je me suis trompé en allemand (tiens je laisse ce lapsus, mais en vrai c'est "allumant") mes plaques : au lieu de faire chauffer ma casserole, je viens de faire fondre un paquet de toasts, plastique inclus. Monde de merde. Chupa : Mais comment t'as fait pour te tromper, ça se ressemble pas du tout ! Ninon : Mais t'étais sous la douche, ou bien ? Ils ont vachement cramé, tes toasts !!! padbol3cn chrisbk : purée, on m'a deja pris pour un beubeu, mais la c'est la palme ! Jt'essplique : 1/ c'est le bordel dans ma cuisine, les toasts trainaient sur une plaque, je les ai pas mis là volontairement a cuire 2/ je pose ma casserole sur la plaque adjacente 3/ je tourne le bouton sur "max", sauf que jme suis planté de bouton et vu que je suis parti de la cuisine "en attendant que l'eau chauffe", bin j'ai remarqué le desastre que lorsque l'air est devenu quelque peu saturé en odeur de plastique fondu, avec un pety brouillard d'interieur tout a fait rigolo. J'etais pu a la cuisine Non seulement y ont cramé mais en plus les parties "saines" sont de toute facon impropre a la consomation vu la nauséabonde odeur qu'elles ont choppé durant l'opération. Chupa : AH !! tout s'explique beaucoup mieux dans ma tête ! Ça me rappelle la passoire pleine de pommes de terre que j'avais laissé égoutté dans une casserole, le tout sur la plaque de gaz que j'avais oublié de couper... Conclusion, les patates au plastique, c'est pas très bon. * ...et mettre du pain de mie dans la soupe pour l'epaissir, mais tu penses bien que j'ai du revoir ma position a ce sujet
Publicité
Commentaires
L
Entendu les coordonnées de votre blog ce dimanche matin jour où je ne me suis toujours pas fait à l'idée ( au bout de 48 ans de cohabitation ! ) que la corvée de pluche et ce qui s'en suit est pour bobonne pendant que Mossieu sirote sa bière devant Pascal Sevran !!!<br /> Bon ! je débarque donc chez vous et ça s'annonce plutôt bien.<br /> Côté connerie sans conséquence : je me suis retrouvée hier matin à briquer une allumette devant ma plaque à induction ! <br /> Mais en voici une autre racontée maintes fois par ma mère :<br /> c'était sans doute "avant la guerre" comme on disait dans mon enfance, à une époque où on mettait à cuire le repas sur un coin de la cuisinière à bois avant de partir à la messe !...Et ce dimanche-là, la potée était au menu. Sans doute en retard la fermière va pour ajouter le lard dans la marmite mais... c'est son missel qu'elle y plonge !...
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité