Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
8 octobre 2006

Une certaine idée de la pâtisserie

Descendre la rue de Belleville un dimanche à midi. Ne pas entrer dans les pâtisseries chinoises, avec une sorte de prudence résiduelle. gateaux_belleville gateau_belleville Sans parler de cette interprétation dodue du hot-dog : hot_dog_chinois Alors, finalement, on est plutôt allés bâfrer du boeuf sauté à la citronnelle pingouinosourit
Publicité
Commentaires
C
je suis près du 13e arrondissement et des comme ça, il y en a aussi plein ! Je trouve que ça ressemble à un dessin animé. Ceux au durian doivent probablement être les pires....
A
MDR ! <br /> J'ai les mêmes dans mon coin ;-)<br /> Les enfants ont déjà goûté les hot-dogs dodus, et n'en ont plus réclamé depuis. Les gâteaux kitsch, j'ai jamais osé…
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité