Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
3 janvier 2007

Classe tous risques, par Ninon

Hum in_ze_navy_ii Le soir du réveillon, on dînait à deux, Merlin et moi, parce que son père travaillait. On mangeait de la délicieuse charcuterie italienne en provenance directe de la tradtion familiale, et d'un coup il se lève en émettant un bruit ignoble, et il m'attrape la main, et il me recrache toute sa bouchée voire davantage dedans en faisant REUHHKKKKEEEEKKKKKK §§§ En fait il s'étranglait avec une peau de coppa, mais cette espèce de naturel, là, pour me blober dans le creux de la main, ça m'a sciée. Et quand j'ai dit, après avoir réparé les dégâts, "mais dis donc, quand même, tu m'as craché dans la main !", il m'a répondu : "mais enfin, maman, je n'allais pas cracher par terre !" clark_gaybeul
Publicité
Commentaires
P
Ben oui, les mères, ça gueule tout le temps quadn y a une miette/un bonbon/une chips par terre alors forcémment, nous sommes le récipient idéal pour recevoir leurs régurgitations comme ça, ils se font pas engueuler.<br /> <br /> Le mien m'avait déjà fait le coup aussi, et m'avait sorti que c'était dégueu de dégobiller dans son assiette pasque après il pouvait plus manger, par terre, c'est interdit donc le mieux... c'est dans la main de maman, parce que dans ses petites pognes à lui, c'est vraiment trop crado. <br /> <br /> Ben voyons.
A
MDR !!! Il a le sens de la répartie et des usages, cet enfant !
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité