Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
20 janvier 2007

Coquillettes no pasaran, par Ninon

( Rappel : >> Ailleurs, d'autres hommes que vous ne pouvez certes pas tout à fait taxer de "sains d'esprit" fantasment sans vergogne sur de délirants empilements de, je cite, "gruyère râpé + coquillettes + gruyère râpé", le tout passé au four, comme si le gratinage pouvait quelque chose contre le schmouick-shmouick d'escampette. ) Certains hommes délicats ne reculent devant rien pour me mettre de bonne humeur, voyez vous-mêmes : La technique du fromage double couche : pates La tenue pour ce soir : Bras Bon évidemment, si on ne sait rien de ma fixette sur les boutons de manchette et les poignets de garçon, ça peut sembler un peu extravagant, comme tactique de séduction. Mais je suis sensible, voilà in_ze_navy_ii Photos émouvantes © Djwize92
Publicité
Commentaires
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité