Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton micro-ondes
11 juin 2006

Le boeuf à la moutarde et à la feuille de brick, par Batman*

Ouf, nous avons eu la solution de l'énigme de cette nuit voltapingoui8 J'avais bon prodigy Je vous la livre telle quelle, c'est un peu imprécis en ce qui concerne les quantités (de boeuf à fondue) et le temps de cuisson, mais vous adapterez en fonction de votre appétit et de votre four et de votre goût pour le sang poupoulette1 Hopla : grosso modo t'avais vu juste redface7 tu prends la tranche de boeuf à fondue, tu la badigeonnes de moutarde sur une première face (je recommande la moutarde forte de dijon, avec de la moutarde à l'ancienne elle perdrait tout son gout après cuisson redface7 ). Tu fais tremper les feuilles de brick dans l'eau pour ramollir le tout. T'enveloppes le premier coté dans la première feuille de brick. Tu retournes le boeuf et tu rebadigonnes l'autre coté. Ensuite à nouveau une feuille de brick. Tu renouvelles l'opération plusieurs fois (genre tu mets trois ou quatre couche de feuille de brick par coté). Ensuite effectivement tu peux mettre un peu de beurre, et ensuite tu mets le tout au four thermostat 230/240 pendant je sais plus combien de minutes redface7 Et ce qui est top c'est que c'est encore meilleur réchauffé biggrin1 --------------------------------------- C'est tout simple, en fait pingouino3 * Je le redis, il s'agit d'un nom d'emprunt.
Publicité
Commentaires
J'irai cracher sur ton micro-ondes
Publicité
Archives
Publicité